Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'auteur

 

Christophe Desportes-Guilloux (CDG)

43 ans
Orléanais d'adoption et militant socialiste

M'écrire

Il y a    personne(s) sur monorleans.com

Recherche

Mes videos

Archives

Orléansphère

18 avril 2007 3 18 /04 /avril /2007 12:26

La deuxième main n'est jamais aussi intéressante que la première... Mais bon, elle vaut quand même le détour :

pokermenteur2.jpgChez les "chiraco-dépressifs", Michelle Alliot-Marie : Ministre de la défense depuis 2002. Longtemps mise en avant pour représenter le courant chiraquien à l'élection présidentielle, elle s'est finalement couchée devant Nicolas Sarkozy, préférant la négociation à l'humiliation.

Chez les "sarko-maniaques", Charles Pasqua : Sénateur des Hauts-de-Seine depuis 2004. Il fut le "parrain" politique de Jacque Chirac et Sarkozy. Trafic d'armes, SAC, Malik Oussekine... Une carte à jouer ne suffit pas pour évoquer l'ensemble de son pedigree politique...

Chez les "nationalistes compulsifs", Philippe de Villiers : "Le temps n'est pas aux élections, mais à la sécurité et à la survie par rapport à la nouvelle guerre mondiale qui semble être déclenchée par les islamistes...". Si seulement il pouvait s'écouter parler et se retirer de l'élection présidentielle.

Chez les "ego-centristes", Marielle de Sarnez : Députée européenne. Plume de Bayrou. Depuis le pseudo virage à gauche de l'UDF, elle galère. Elle ne pourra plus aller aux forums d'Alternative libérale, parti des fanatiques libéraux.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Outils externes

 

Référencé par Blogtrafic

 

Netpolitique, le site des phénomènes politiques sur Internet et par Internet weblogUpdates.ping www.monorleans.com http://www.monorleans.com/

 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs