7 janvier 2008
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17:14
On sait que Jean-Pierre Sueur a compris depuis longtemps l'intérêt de l'internet, non seulement pendant les campagnes électorales, mais tout au long d'un mandat : son site et son blog sur LeMonde.fr en sont les preuves. Il sait combien de contacts se lient ainsi, et combien cela permet de diffuser régulièrement de l'information aux citoyens internautes : rendre compte régulièrement, c'est un des devoirs de l'élu.
La campagne des municipales a été, pour son équipe de campagne, l'occasion de créer un groupe sur Facebook. Cette initiative a déjà été commentée sur les médias : La Rep s'en est fait l'écho pendant les fêtes, et France Bleu, tout récemment, en écornant au passage le mépris pour le net du candidat de la droite réunifiée : "Serge Grouard n'aime pas Facebook".
Et pourtant, un "groupe de fans" vient de créer sur ce même réseau social "The Serge GROUARD Appreciation Society"... Rien que ça ! Super-modeste le groupe de fans !
Evidemment, c'est totalement vide, totalement creux : une photo de la mairie, et deux membres, totalement inconnus : Stéphane Morin et Claire Bonfort...
Alors Grouard sur Facebook ou pas sur Facebook ? A en croire Muriel Cheradame sur France Bleu, il n'en est pas question ! Il peut donc s'agir d'une initiative individuelle, mais alors, gare à eux et à la colère du patron !
La campagne des municipales a été, pour son équipe de campagne, l'occasion de créer un groupe sur Facebook. Cette initiative a déjà été commentée sur les médias : La Rep s'en est fait l'écho pendant les fêtes, et France Bleu, tout récemment, en écornant au passage le mépris pour le net du candidat de la droite réunifiée : "Serge Grouard n'aime pas Facebook".
Et pourtant, un "groupe de fans" vient de créer sur ce même réseau social "The Serge GROUARD Appreciation Society"... Rien que ça ! Super-modeste le groupe de fans !
Evidemment, c'est totalement vide, totalement creux : une photo de la mairie, et deux membres, totalement inconnus : Stéphane Morin et Claire Bonfort...
Alors Grouard sur Facebook ou pas sur Facebook ? A en croire Muriel Cheradame sur France Bleu, il n'en est pas question ! Il peut donc s'agir d'une initiative individuelle, mais alors, gare à eux et à la colère du patron !