Il était là, ce dimanche après-midi, tout seul, courant sur les trottoirs de la rue de l'Argonne. Lui, c'est le demi candidat UMP et conseiller général sortant de St-Marc-Argonne. Il sautait de maison en maison pour glisser sa carte postale dans chaque boite aux lettres.
Demi-candidat car il a simplement oublié que cette année, pour la première fois, les candidats aux élections cantonales doivent se présenter avec un remplaçant de l'autre sexe. Mais sur sa carte, la seule femme dont il est question est son épouse...
Mais bon, un demi-candidat c'est déjà un progrès pour un conseiller général dont on se demande encore ce qu'il a bien pu faire pour le canton.
Bras croisés sur la photo-montage, comme depuis 7 ans au Conseil général, c'est tout un programme !
Pour en savoir plus, ne retournez pas la carte, vous n'y apprendrez rien. Ah si, seule information intéressante : l'adresse du site internet du demi-candidat, adresse... qui n'aboutit sur rien !
La droite est plantée. Elle essaye par tous les moyens d'éviter la candidature de la MoDem-Grouardienne-Montillotiste Alexandrine Leclerc. A moins que...
Mais cela ne changera rien au plantage à venir !