Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'auteur

 

Christophe Desportes-Guilloux (CDG)

43 ans
Orléanais d'adoption et militant socialiste

M'écrire

Il y a    personne(s) sur monorleans.com

Recherche

Mes videos

Archives

Orléansphère

29 février 2008 5 29 /02 /février /2008 05:20
undefinedC'est à Lyon que ça se passe, et c'est www.rue89.com qui relate cela.

A Lyon, une liste du MoDem a été invalidée par le préfet, car un des colistiers était aussi sur la liste du FN.
A Vénissieux, non loin de là, c'est une liste Lutte Ouvrière qui a été invalidée, toujours parce qu'un de ses colistiers était sur la liste FN.

Pas de risque à Orléans, puisqu'il n'y a pas de liste d'extrême droite. Pas d'extrême droite, mais la droite extrême est là quand même, avec un candidat MPF sur la liste Grouard. Et elle ne s'est pas infiltrée, on l'a invitée ! Au moins, les électeurs de la droite extrême sauront-ils qui défend leurs valeurs !
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
A dPm,      il y aun une certaine et qui me rassure c'est qu'au PS nous ne sommes pas convaincus par les même valeurs que le FN ou le MPF ou tous ceux qui ont rejoint la liste GROUARD, nous restons des gens polis, nous respectons les personnes, même si nous combattons leurs idées qui sont souvent fallacieuses comme dirait quelqu'un que vous aimez bien.
Répondre
D
   Tiens, il m'avait semblé lire dans vos info-intox que le MPF avait DEUX places d'adjoints. Il n'en aurait plus qu'UNE aujourd'hui ? Lequel d'entre vous a eu l'audace de la piquer ?   Pourquoi l'infiltration serait-elle réservée à la gauche, il y a aussi à l'extrême droite des gens aussi convaincus qu'au PS.   Mais je suis rassuré, la démocratie est sauvée à Orléans car il y a DEUX listes d'extrême gauche. On a eu vraiment peur !
Répondre
G
C'est fou... Comme tu dis ça fait mal pour la démocratie...
Répondre

Articles RÉCents

Outils externes

 

Référencé par Blogtrafic

 

Netpolitique, le site des phénomènes politiques sur Internet et par Internet weblogUpdates.ping www.monorleans.com http://www.monorleans.com/

 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs