Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'auteur

 

Christophe Desportes-Guilloux (CDG)

43 ans
Orléanais d'adoption et militant socialiste

M'écrire

Il y a    personne(s) sur monorleans.com

Recherche

Mes videos

Archives

Orléansphère

4 septembre 2008 4 04 /09 /septembre /2008 12:03
La Tribune d'Orléans nous apprend aujourd'hui que Serge Grouard a fortement apprécié "la courtoisie au volant" des automobilistes rencontrés cet été dans le Nord-Ouest du Canada.

Il a même eu l'impression, d'après le journal, en revenant en France, "de revenir chez les fous".

C'est une autre impression qu'a eue Micheline Prahecq, conseillère générale de St Marc Argonne, quand elle a rencontré le maire d'Orléans, lundi soir.

Une réunion était alors organisée par le Président du Conseil Général pour permettre aux maires de l'agglomération de rencontrer les conseillers généraux du même territoire, afin de permettre une coopération facilitée.

Après cette réunion, lors du pot qui suivait, Micheline Prahecq s'est rapprochée du Maire d'Orléans pour lui rappeler sa demande de pouvoir tenir une permanence deux heures par mois, à la mairie de l'Argonne, ou dans la salle municipale toute proche.

La réponse du Maire d'Orléans, fut claire : « Vous n’allez pas me faire chier, cette question est terminée, je vous ai déjà répondu ».

Micheline Prahecq n'a, évidemment, pas apprécié, même si on connait depuis trop longtemps les coups de sang et les grossièretés du maire d'Orléans. Elle a prévenu le Président du département de cet incident très particulier.

Manifestement la courtoisie canadienne n'a pas contaminé Serge Grouard. De retour chez les fous, disait-il ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'ai connu une époque où cet individu en aurait pris plein le piffe. Il n'y avait peut-être pas "d'homme" à proximité ? En tous cas cela ne dénote pas d'une mauvaise éducation, mais d'un total manque d'éducation. Et "cela" gouverne une ville comme Orléans!. Je m'en voudrais d'être représenté par un tel individu pareil.
Répondre
I
a relier avec le casse toi pov con sur le site de RUE89http://www.rue89.com/C'est peut etre le nouvelle formation des hommes politiques pour avoir l'impression d'être proche des gens.
Répondre
T
On vient à peine de découvrir, à propos de LibéOrléans, la fibre voltairienne de Serge Grouard ; et voici que grâce à Romain, on apprend le côté "François Villon" de notre bon maire ! Ses balades ne valent pas une ballade !On attend maintenant ses envolées malruciennes : "Entre ici, Jean du MoDem avec ton terrible cortège..."
Répondre
B
Romain, maintenant je sais comment il faut te parler...
Répondre
R
Je comprends qu'il en ai ras le bol qu'on lui réitère une fois encore cette demande alors qu'il a déjà répondu plusieurs fois. Micheline Prahecq savait bien qu'en s'obstinant elle avait des chances de se faire envoyer ballader.
Répondre

Articles RÉCents

Outils externes

 

Référencé par Blogtrafic

 

Netpolitique, le site des phénomènes politiques sur Internet et par Internet weblogUpdates.ping www.monorleans.com http://www.monorleans.com/

 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs