Au moins les vilains gauchistes ne pourront pas dire que les chaussées ne sont pas entretenues !
Pour la 5ème ou 6ème ou peut être même 7ème fois en quelques mois, le boulevard Alexandre Martin est fermé ce matin à la circulation pour la partie située autour des arrêts de bus.
Cette fois-ci, c'est pour raccomoder les bouches d'égouts. La fois d'avant c'était pour retirer les plots en béton qui bordaient les places de parking. La fois d'avant c'était pour la peinture blanche. La fois d'avant (mais là c'était la trémie...) c'était pour tailler les arbustes. La fois d'avant c'était pour faire le quai central. La fois d'avant c'était pour faire le quai, mais pas en central, sur le trottoir.
Pour les fois d'après, au menu : continuer de retirer les plots en béton (il en reste mais les ouvriers sont partis...), refaire le goudron qui s'afaisse au raz des trottoirs, ensuite refaire le marquage, et... on trouvera surement encore quelque chose...
C'est surement un bon moyen de montrer l'énooooorme budget de la voirie, mais peut être qu'on pourrait faire la même chose, plus rapidement, avec moins de gêne, et pour moins cher, non ?