Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mon Orléans, un autre point de vue sur notre ville... Le seul média alternatif, face à la politique de la droite municipale

Publicité

Vélo+ : je vais bientôt tester !

veloplus-borne.gifIl est parfois difficile de rattraper le peloton : une centaine de personnes se sont inscrites à Vélo+. Ce devrait être mon cas dans les jours qui viennent puisqu'après deux longues conversations téléphoniques avec le service clientèle de Vélo'+, celui-ci m'a envoyé le formulaire introuvable sur le net pour les prélèvements automatiques.

Concernant les problèmes du site internet, le très aimable correspondant m'a indiqué "Nous avons signalés les différents problèmes concernant notre site internet que vous avez porté à notre connaissance, ils seront réglés dans les jours à venir. Nous vous en remercions."

Il ne manque plus qu'un peu de soleil, et les vélos vont, enfin, circuler dans Orléans !

Ah non... on m'indique dans mon oreillette que 3 stations sont ouvertes au lieu des 15 prévues pour début juillet. 
La raison ? L'Agglo a confié le projet à la société Effia, elle-même filiale de la SNCF, qui a donné le boulot à des sous-traitants. Et évidemment, c'est la faute aux sous-traitants... Ben voyons, encore la faute aux autres !
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai testé le parcours centre de conférences, place du Martroi :http://www.coteboulevard.com/2007/07/velo-orleans.htmlA voir absolument !
Répondre
G
Trois stations ouvertes ?! Peut-être mais rien n'y est encore disponible ! Des vélos y sont, et l'affichage de la borne dit que non, ça n'est pas disponible (vu pour les stations 13 et 17).À côté de ça on encourage les inscriptions, et à tous les coups ce premier forfait ne durera que onze mois, voire même dix ou peut-être moins, tant que le service ne fonctionne pas.
Répondre
M
Après avoir lu tous tes déboires, je dis bravo, tu as réussi !
Répondre
C
Il va falloir faire vite si tu veux rejoindre le peloton du Tour à Londres avant samedi.Ca aurait de la gueule dans le peloton une équipe Vélo+ ville d'Orléans. Lemaignen comme manager et Bouin qui forunit les seringues...
Répondre
B
Stun, oui d'accord, mais ce n'est pas si dramatique que ça, c'est de l'eau seulement et bien équipé ça passe.
Répondre