Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mon Orléans, un autre point de vue sur notre ville... Le seul média alternatif, face à la politique de la droite municipale

Publicité

Montillot'shop : la boutique la plus sale d'Orléans !

boutique-montillot.jpgLa mairie communique beaucoup sur les efforts de la ville et des orléanais pour rendre leur ville plus belle. C'est naturel. La rue Jeanne d'Arc, dont on se souvient que les restaurations des façades ont été faites pour la plupart par la précédente municipalité, est une des plus exemplaires.

Mais il y a, au milieu de tout cela, une verrue qui gâche tout le plaisir : la boutique abandonnée du candidat-opportuniste. C'est certainement la boutique la plus sale d'Orléans, qu'il conviendrait sans doute de nettoyer à grand coup de Karcher.

La campagne des législatives s'est terminée le 10 juin pour le shériff orléanais et cela fait donc bientôt 4 mois que le local n'a pas été nettoyé. Les vitres sont dans un état aussi repoussant que l'affiche et les coupures de presse encore placardées.

Et même s'il a quelques autres ambitions, l'adjoint à la sécurité peut, lui aussi, essayer de donner l'exemple : il pourra ainsi, faire un concours avec not'bon'maire !

photo CDG
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Franchement se faire battre au premier tour avec le soutien de Sarkozy ce n'est pas glorieux; il me semble que dans ce cas il  serait de bon ton de se faire oublier et d'enlever ses affiches défraîchies;IAlors qu'on dit qu'il a  perdu l'usage de la parole en conseil municipal il a donc gardé  l'envie de paraître .Monsieur Grouard manque de poigne car il devrait faire nettoyer cette vitrine sale à moins qu'ils soient d'accord tous les deux en vue d'échéances futures?à suivre donc.
Répondre
M
Lèche vitrine ? Burk !
Répondre
G
Ca alors !!! CDG fait du lèche-vitrine !...T'as acheté quoi ? La boutique ? Pour l(t)es proches municipales ?!!! cantonales ?!!!
Répondre
C
C'est exactement la réflexion que je me faisais lorsque je suis passée aujourd'hui devant. Autre détail n'avez-vous pas remarqué l'affiche de campagne encore présente, aurait-il un brin de nostalgie et quelque difficulté à la faire disparaître , ou bien est-ce un avertissement ?
Répondre
J
En effet, je suis passé devant il y a peu de temps, et je me suis demandé pour quelle raison Montillot n'avait pas encore débarassé le plancher...
Répondre