Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Orléans, un autre point de vue sur notre ville... Le seul média alternatif, face à la politique de la droite municipale

Délinquance dans le Loiret : la Préfecture ne tient pas ses promesses


Personne n'obligeait la Préfecture du Loiret à nous faire cette promesse : "Désormais, les chiffres de la délinquance seront transmis tous les trimestres."

Depuis un an, soit il n'y a plus de délinquance, soit, il n'y a plus de trimestre... car plus aucun chiffre n'a été publié sur le site internet préfectoral.

Impossible aussi de se procurer ces chiffres sur le site du Ministère : l'observatoire national de la délinquance n'a pas publié son rapport sur la délinquance en 2007, et ne publie jamais de chiffres détaillés au niveau départemental.

On attendra donc, mais combien de temps ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Vive le tri(mestre) sélectif !
Répondre
C
Il est sans doute plus intéressant de faire tourner le compteur des expulsions pour la Préfecture et satisfaire aux desiderata du ministère de l'immigration, de son grand patron et de notre premier Français en titre que de publier ces chiffres.Et puis enfin CDG, vous n'y pensez pas, un étranger est un délinquant en puissance, donc une expulsion équivaut à une arrestation, donc la préfecture s'occupe de la délinquance.Un bien effrayant syllogisme que je fais là !Si faux que cela ?
Répondre