Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mon Orléans, un autre point de vue sur notre ville... Le seul média alternatif, face à la politique de la droite municipale

Publicité

Martine AUBRY à la fête des socialistes du Loiret

Le parti socialiste du Loiret organise demain,dimanche 28 septembre, sa traditionnelle "Fête de la Rose", à Ingré, au Parc de Bel Air.

Le matin, les militants débattront sur le thème de l'égalité avec les représentants locaux de trois associations nationales : "Elles aussi" qui milite pour la place des femmes en politique, "SOS Racisme" qui lutte contre toutes les discriminations, et "Homosexualités et socialisme" qui se bat pour l'égalité des droits.

L'après-midi, l'invitée d'honneur est Martine AUBRY, maire de Lille. Elle rencontrera les militants et les sympathisants à partir de 13h30, et interviendra à 15h15 sur les thèmes de l'égalité et de la solidarité.

Vous êtes donc toutes et tous invités, à partir de 14h30, pour les interventions des responsables socialistes locaux et celle de Martine Aubry !
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci à toi CDG pour avoir parlé de cette fête et l'avoir co-organisé de main de maître.Martine était vraiment géniale.Nous avons passé une très agréable journée.
Répondre
J
en tout cas, je pense avoir vu fansolo avec son casque de darkvador
Répondre
M
merci à toi, cdg, d'avoir parlé de cette rencontre sur ton blog. ça m'a encouragé à m'y rendre et permis de passer une super journée, en famille et avec plein de copains...Je publie une vidéo exclusive de martina aubry là : http://www.coteboulevard.com/2008/09/aubry-orleans.html
Répondre
G
Belle après midi ensoleillée très drôle qui m'a fait écrire un article et rendre hommage à Fansolo et... à toi !
Répondre
J
CDG, c'est vous qui étiez derrière Jean Pierre Sueur pendant que Martine parlait?
Répondre
C
<br /> <br /> Non ! Les podiums, c'est pas pour moi !<br /> <br /> <br /> <br />