Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mon Orléans, un autre point de vue sur notre ville... Le seul média alternatif, face à la politique de la droite municipale

Publicité

Et pourquoi pas une passerelle ?

Vous n'avez sans doute jamais vu cette photo... et pour cause: c'est celle d'un projet qui n'a pas vu le jour.

Cette jolie passerelle avait été imaginée à la demande de la ville par le cabinet Feichtinger Architectes en 2002. Elle devait relier le quai de la charpenterie au sud de la ville, et être réservée aux piétons et aux vélos.

Mais voila, not'bon'maire n'a plus voulu de la passerelle... encore un projet à l'eau !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
sueur prend l argent du contribuable pour faire tjr des choses qui serve a rien<br /> <br /> vive serge grouard<br /> <br />
Répondre
B
9 millions d'euros d'économiser et un élement de moins dans le paysage afin qu'on puisse continuer d'apprécier tout simplement la Loire.
Répondre
C
Exactement ! C'est exactement ça : l'objectif de l'équipe grouardienne c'est le décor, pas la vie !
P
Pour une fois quil yavais un proget intéressant...
Répondre