Mon Orléans, un autre point de vue sur notre ville... Le seul média alternatif, face à la politique de la droite municipale
Ils l'ont ! Enfin !
Par décret du Président de la République du 31 décembre 2006, Florent Montillot et Charles-Eric Lemaignen sont faits chevaliers de la Légion d'Honneur !
Le Journal Officiel du 2 janvier 2007 nous apprend que c'est au titre de l'aménagement du territoire que M.Lemaignen (Charles, Eric, Pierre) est élevé au grade de chevalier pour 30 ans d'activités professionnelles, de services militaires et de fonctions électives.
C'est sur le contingent du ministère de l'emploi, de la cohésion sociale et du logement que M.Montillot (Florent, Pierre, Marcel) reçoit sa décoration, et pour les mêmes raisons que son collègue orléanais.
Est-ce par faute de place dans le J.O que le mandat municipal orléanais de M.Lemaignen n'est pas indiqué ? Il est juste indiqué "conseiller régional du Centre, président de la communauté d'agglomération d'Orléans Val de Loire (Loiret)".
Même question pour Florent Montillot : il est qualifié de "directeur du pôle "politique de la ville" d'une société, adjoint à un maire"
Adjoint à UN maire ? Sans précision ? Qui, lui, ne reçoit pas de décoration ? L'ambiance va être sympa pour les cérémonies des voeux !
En cadeau, le fac-similé du J.O !
